Cigarettes after sex // CD

Apaisant et stimulant à la fois, comme une cigarette.

Voici l'album du fameux groupe qui a fait sensation il y a quelques années sur internet avec le titre Nothing's gonna hurt you baby. Autant dire que ce premier album de ce groupe texan est une véritable réussite. Une invitation au lâcher prise qui nous envoûte et nous réconcilie avec le pop rock.

Cet album a été enregistré en partie dans une cage d'escalier afin d'obtenir l'écho si particulier qui définit l'album. En entendant le résultat, on comprend les presque 10 ans de travail pour la réalisation de la galette.