Mike Bartlett // DVD

Partagez la vengeance d'une femme qui aime encore son mari.

C'est le moment de se plonger dans le monde de l'adultère et ses conséquences avec l'une des meilleures héroïnes que le petit écran abrite actuellement.

Gemma Foster, médecin de profession soupçonne son mari Simon de la tromper, après avoir trouvé un cheveu blond sur son écharpe, qu'en est-il vraiment ?

Ce sont les prémices de cette série en 5 épisodes qui a des allures de thriller. Docteur Foster rentre dans la veine des séries britanniques avec une ambiance marquée.

Le portrait de Gemma est poignant et assez unique : quand on la voit, elle met un peu mal à l'aise car elle reste imprévisible, c'est son véritable atout, elle nous amène là où on ne l'attend pas. Enfin une héroïne qui nous parle, à laquelle chaque femme peut s'identifier et affronter les épreuves de la vie car à chaque instant, la vie peut basculer. Suzanne Jones joue à merveille et nous transmet ses émotions. Elle est magistrale.