Woody Allen // DVD

Du grand Woody Allen comme on l'aime.

Ce film de Woody Allen avec Jesse Eisenberg, Kirsten Stewart et Steve Caroll se situe dans les années 30, le jeune Juif new-yorkais et la gentille Californienne. Le casting est travaillé et la musique légère, la douceur d'un passé évanoui, les quiproquos d'un vaudeville et les accès d'angoisse métaphysique, tout est là, harmonieux, fluide, porté par un ensemble d'interprètes délicieux.

Café Society est une comédie aussi cynique que cruelle, aussi brillante qu'amusante, portée par un casting cinq étoiles.