La médiathèque Georges-Wolinski propose un service de cours en ligne réservé aux abonnés.

Depuis chez vous, vous pouvez accéder à des milliers d'heures de cours, en accès gratuit et illimité, 24h/24.

Choisissez les cours qui vous intéressent parmi les thématiques suivantes :

• Bien-être et santé : développement personnel, développement relationnel, éducation et famille, santé, sport, vivre mieux
  • Bureautique : Access, Excel, initiation à l'informatique, Outlook, Powerpoint, Suite bureautique, Système d'exploitation, Travail collaboratif, Word
  • Code et permis : Code de la route, Code permis côtier, Code permis fluvial
  • Langues : Plus de 200 langues disponibles, dont Français Langue Etrangère, Anglais junior, préparation au TOEIC, TOEFL...
  • Multimédia : 3D/CAO, Audio, Design, Développement web, Illustration, Réseaux sociaux, Retouche d'images, Vidéo
  • Premiers secours
  • Soutien Scolaire : du CP à la terminale, des cours conformes aux programmes scolaires

De nouveaux cours sont ajoutés régulièrement, n'hésitez pas à aller voir la liste.

Pour accéder à la ressource, vous devez vous connecter à . Une fois que vous êtes authentifié, cliquez sur l'encart bleu Tout Apprendre situé dans la colonne de droite. Un lien vous renverra sur la plateforme ToutApprendre.com et vous pourrez profiter des contenus présentés.

Vous pouvez également télécharger l'appli gratuite sur votre smartphone pour pouvoir profiter des cours où que vous soyez.

Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Venez nous voir, les bibliothécaires sont disponibles pour vous guider.